BFMTV

Il gagne 11 millions d'euros au Loto et célèbre son gain dans un fast-food

Une grille de Loto. (photo d'illustration)

Une grille de Loto. (photo d'illustration) - Joël Saget - AFP

Après avoir remporté la somme de 11 millions d'euros au Loto en août, un couple des Hauts-de-Seine a célébré sa victoire... au fast-food.

Leur restaurant préféré était fermé. Le 13 août dernier, un habitant des Hauts-de-Seine remportait la somme de 11 millions d'euros au Loto, soit le quatrième plus gros gain jamais enregistré dans ce département. 

Ce joueur, qui avait validé son ticket gagnant à Bourg-la-Reine, est un habitué du Loto. Depuis plusieurs années, il tentait sa chance en jouant toujours les mêmes numéros, et avait même pris un abonnement.

"Ce qui comptait c'était d'être ensemble"

Lorsqu'il a appris qu'il avait remporté la mise, le gagnant a voulu aller célébrer la bonne nouvelle avec son épouse, dans leur restaurant préféré. Mais l'établissement était fermé ce jour-là. Le couple s'est donc rabattu sur le seul restaurant encore ouvert à 22 heures, c'est-à-dire un fast-food.

"Nous sommes allés dans le fast-food du coin, peu importe le lieu ce qui comptait c'était de célébrer l'événement et d'être ensemble", a raconté l'épouse du gagnant à la FDJ. 

Des voyages en perspective

Mais si la célébration de leur victoire a été improvisée, le couple sait déjà parfaitement comment utiliser ce gain. Le gagnant, qui compte garder l'anonymat, compte ainsi quitter son travail et prendre une retraite anticipée, et a déjà préparé sa lettre de démission.

Grâce à ce temps, et cet argent, le couple, qui ne réalise pas encore tout à fait ce qui lui arrive, veut voyager, notamment à Barcelone, en Polynésie, et dans le grand Nord, pour admirer des aurores boréales. 

A.S.