BFMTV

Il caillasse une voiture de police et est arrêté avec du cannabis

Le suspect du caillassage a été interpellé mardi chez lui, où la police a trouvé du cannabis (photo d'illustration).

Le suspect du caillassage a été interpellé mardi chez lui, où la police a trouvé du cannabis (photo d'illustration). - -

Identifié par la police comme l'auteur d'un caillassage lundi, un jeune Bordelais a été interpellé chez lui le lendemain. Là, les policiers ont également mis la main sur de la résine de cannabis.

Un jeune Bordelais, identifié comme l'auteur du caillassage d'un véhicule de police lundi, a été interpellé mardi à son domicile. Pas de chance pour le suspect, les policiers ont à cette occasion trouvé chez lui de la résine de cannabis, relate ce mercredi Sud Ouest.

Jugé en comparution immédiate

Les faits remontent à lundi. Une voiture de police est caillassée à Bordeaux par un individu qui prend la fuite. Après une rapide enquête, les policiers identifient ce jeune homme de 20 ans. Ils interviennent chez lui mardi matin.

Là, ils y trouvent quatre autres jeunes, deux filles et deux garçons, également âgés d'une vingtaine d'années. Mais surtout, ils mettent également la main sur du cannabis.

L'auteur présumé du caillassage et détenteur du cannabis doit être déféré ce mercredi au parquet pour être jugé en comparution immédiate, précise Sud Ouest.

M. T.