BFMTV

Floride: au beau milieu d'un parc pour enfants, il hurle comment sont faits les bébés

Des voitures de police de Floride

Des voitures de police de Floride - Image Flickr

Au milieu d'un parc pour enfants plein de bambins, un homme s'est mis à hurler d'où venaient les enfants, le tout dans un flot de propos vulgaires.

Une scène improbable. À Clearwater Beach en Floride, un homme s’est fait arrêter par la police après s’être rendu dans un parc pour enfants et avoir hurlé d’où provenaient les bébés, le tout perché sur une maisonnette du parc, comme le révèle le Tampa Bay Times.

"Je l’ai vu marcher vers le terrain de jeux puis grimper sur un module où se trouvaient des enfants de 4 à 6 ans. Il leur courait après en leur disant que les bébés sortaient des femmes", témoigne un officier de police qui ajoute que l’homme a également tenu des propos très vulgaires. "À ce moment-là, les parents ont couru dans le parc pour récupérer leurs enfants", ajoute-il.

100€ d'amende

Selon la police, l’homme avait été repéré par les forces de l’ordre, alors qu’il allait à la rencontre de touristes, provoquant les hommes en faisant des remarques inappropriées à leurs femmes.

Otis R., 30 ans, n’en est visiblement pas à son coup d’essai. Son casier judiciaire fait état d’un grand nombre d’arrestations pour trouble à l’ordre public et conduite inappropriée. Il a été condamné à 100€ d'amende et ne peut plus s’approcher du parc pour enfants.

Le suspect
Le suspect © Clearwater Beach Police Department
G.D.