BFMTV

Deux avions manquent de s'emboutir et une tournée de pizzas: la semaine insolite

Deux avions de ligne ont frôlé la catastrophe, samedi, à l'aéroport de Barcelone-El Prat.

Deux avions de ligne ont frôlé la catastrophe, samedi, à l'aéroport de Barcelone-El Prat. - -

BFMTV.com revient sur les actualités les plus insolites des sept derniers jours. Cette semaine, deux avions se frôlent à l’atterrissage, le champions du monde des mangeurs de hot-dogs a demandé sa petite amie en mariage et un employé a embouti une Lamborghini.

Si vous n'avez pas suivi l'actualité insolite de ces sept derniers jours, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

Maladresse. L'employé d'un hôtel cinq étoiles de New Delhi, en Inde, a malencontreusement percuté un mur, et démoli une Lamborghini Gallardo. Le propriétaire estime les réparations à 250.000 euros.

Hotel valet causes £200,000 of damage to guest's Lamborghini http://t.co/xPFJTZQ8EX pic.twitter.com/FimAy0HaoN
— Daily Mail Online (@MailOnline) 10 Juillet 2014

Retard payant. Le pilote d'une compagnie aérienne américaine a offert à ses 160 passagers une trentaine de pizzas pour s'excuser du retard pris par son avion, coincé sur le tarmac à cause du mauvais temps.

Au marché. Un marché uniquement dédié au cannabis s'est tenu le week-end dernier à Los Angeles aux Etats-Unis. Du cannabis à fumer, infuser, des sucettes ou des barres chocolatées; les clients pouvaient s'offrir une grande variété de produits bio à condition bien-sûr d'être muni d'une ordonnance.

Aéroport. Un avion qui allait atterrir à l'aéroport de Barcelone a dû remettre les gaz pour éviter une collision avec un autre avion, déjà sur la piste. Des images impressionnantes mais un scénario fréquent d'après un ancien commandant de bord interrogé par BFMTV.com.

Classe. Joey "Jaws" ("mâchoires") Chestnut est un homme heureux. Le Californien a remporté vendredi dernier à New York son huitième titre consécutif de champion du monde des mangeurs de hot-dogs, et profité de l'occasion pour demander sa petite amie en mariage.

• Chasse au trésor. Après San Francisco et Los Angeles, le millionnaire généreux Jason Buzi a de nouveau caché de l'argent: dans le sable de la plage de San Diego cette fois-ci. Les billets étaient placés dans des distributeurs de bonbons Pez.

Aurélie Delmas