BFMTV

Des steaks au LSD et tous à poil sur le Machu Picchu

De la viande acheté chez Walmart à tampa en Californie, a envoyé une famille à l'hôpital. Elle contenait du LSD.

De la viande acheté chez Walmart à tampa en Californie, a envoyé une famille à l'hôpital. Elle contenait du LSD. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

CAFE INSOLITE - Tout au long de la journée, BFMTV.com sélectionne pour vous les infos les plus croustillantes. Les infos insolites dénichées ce lundi: une famille plane après avoir mangé des steack au LSD et Barack Obama fait livrer des caisses de bière après un pari perdu.

> Hospitalisés après avoir mangé de la viande au LSD

En Floride, une famille a été hospitalisée lundi dernier, après avoir ingéré de la viande contenant... du LSD, selon ABC News. Aussitôt après le repas, Jessica Rosado, enceinte de neuf mois, ses deux enfants de 6 et 7 ans ainsi que son compagnon ont commencé à se sentir mal, et à halluciner. Conduite à l'hôpital, Jessica a donné naissance à un petit garçon, en pleine forme.

Difficile pour l'instant de savoir comment le LSD a pu arriver dans des packs de viande sous-vide achetée chez Walmart. Il s'agit d'un "incident" isolé, selon la police qui mène l'enquête.

> A poil sur le Machu Picchu

Le Machu Picchu a survécu aux conquistadors, aux tremblements de terre et au tourisme de masse. Il est aujourd'hui menacé par un nouveau danger: les "streakers", ces gens qui courent nus sur le site. A tel point, rapporte le Guardian, que les gardes ont désormais pour mission d'empêcher, non pas que les visiteurs ne touchent aux veilles pierres, mais qu'ils ne se promènent à poil.

Sur la vidéo ci-dessous, on voit deux personnes courir nues dans la citadelle, pour la plus grande joie de ceux qui les filment.

> Barack Obama paye toujours ses dettes

La Maison Blanche va livrer lundi deux caisses de bière à l'ambassade du Canada à Washington, après un pari perdu du président Barack Obama avec le Premier ministre canadien Stephen Harper sur des matches de hockey aux jeux Olympiques d'hiver.

"Nous avons hâte de livrer lundi deux caisses de bière tout juste brassée" pour le Premier ministre de la part du président, a tweeté vendredi le Conseil de sécurité nationale (NSC, cabinet de politique étrangère de la Maison Blanche).

Hey, @connect2canada! Look forward to delivering two freshly brewed cases of WH beer on Monday for @pmharper from POTUS.
— @NSCPress (@NSCPress) 7 Mars 2014

> Une prof diffuse sa sextape en cours

Elle voulait rendre son cours plus vivant. Une enseignante d'Arkansas a montré mercredi par mégarde une sextape maison à ses élèves, de jeunes adolescents.

L'incident a provoqué l'indignation de certains parents qui demandent des sanctions disciplinaires à l'encontre de l'enseignante. Celle-ci s'est confondue en excuse et assure que la vidéo a été mélangée par erreur avec des documents pour la classe. L'administration de l'école mène l'enquête et réfléchit aux suites à donner à l'affaire.

> Do you speak yahourt?

Une jeune internaute est en train de faire un tabac sur le Web, avec une vidéo dans laquelle elle reproduit le phrasé de nombreuses langues, sans en parler un mot. Sa vidéo, postée sur Youtube a été vue près de 6 millions et demi de fois depuis le 3 mars.

Sara, jeune Finlandaise de 19 ans, à la manière de Charlie Chaplin dans Le dicateur, imite sans les parler plusieurs langues, passant du suédois à l'italien en passant par le français, l'anglais ou le japonais.

Magali Rangin