BFMTV
Insolite

David Hasselhoff vide ses placards

Ce superbe mannequin à roulettes à l'effigie de David Hasselhoff est à vendre aux enchères.

Ce superbe mannequin à roulettes à l'effigie de David Hasselhoff est à vendre aux enchères. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

CAFE INSOLITE - Tout au long de la journée, BFMTV.com sélectionne pour vous les infos les plus croustillantes. Au menu ce mardi: David Hasselhoff vend une impressionnante collection d'objets aux enchères, tandis qu'un jeune homme se réveille en chute libre après une grosse cuite.

> Ivre, il achète le costume lamé de David Hasselhoff

Une bouée de sauvetage rouge, une Harley Davidson, un costume doré à faire pâlir d'envie Elvis, une fourrure en poil de wapiti... sont quelques-uns des objets de la collection de David Hasselhoff, ex-maître nageur à moquette à Malibu, en vente aux enchères.

Parmi les OBNI (objets bizarroïdes non identifiés), on a repéré un mannequin à l'effigie de David Hasselhoff (4 mètres de long quand même), qui peut éventuellement servir de table basse - les enchères commencent à 10.000 dollars, allez quoi, un petit effort.

Il y a également une superbe veste en jean Mickey Mouse - idéal comme cadeau pour un pot de départ- à 150 dollars, une seule enchère seulement à ce jour, mais elle risque de partir très vite.

Et évidemment, celle qui a fait rêver des générations de jeunes garçons. Non, pas Pamela Anderson, mais KITT, la Pontiac Firebird à intelligence artificielle, conduite par Hasselhoff dans la série K2000.

> Ivre, il se réveille éjecté d'un avion

"Mais qu'est-ce que je fais là ???", c'est en substance ce qu'a dit Josh Paler Lin, un jeune Américain, sévèrement cuité le jour de son anniversaire, et qui s'est réveillé en pleine chute libre après avoir été éjecté d'un avion.

Après une soirée d'anniversaire visiblement très arrosée, ses amis, hilares, l'ont transporté en voiture, puis dans un avion, tout cela sans qu'il n'émerge de son demi-coma éthylique. Le malheureux Josh, qui ne s'est réveillé qu'une fois en l'air, attaché à un instructeur, n'a pu que hurler "aaaaaaaah". Avant de jurer, mais un peu tard, que plus jamais il ne boirait le jour de son anniversaire.

> Où piquer un roupillon?

"Chers Serguey et Larry, bonjour, ne vous fâchez pas, c'est juste une blague, une parodie. Nous voulons seulement faire sourire les fans de Google, alors, s'il vous plaît, ne nous poursuivez pas en justice, nous n'avons que quelques euros en banque". Ainsi plaident les deux développeurs hollandais Venour et Kakhiel, à l'origine du projet participatif "Google naps".

Ce projet, sur un jeu de mot avec les mots sieste et carte, en anglais "nap" et "map"), recense et cartographie les bancs sympas où piquer un petit somme, dans les grandes villes comme New York, Washington, Paris ou Londres.

Magali Rangin