Côtes d'Armor: 5.000 euros pour une carcasse calcinée

Carcasse vendue 5000 euros - annonce le Bon coin
Le 1er décembre, une annonce proposant la vente d'une 308 de marque Peugeot calcinée pour la modique somme de 5000 euros a été mise en ligne sur le site d'annonces leboncoin, selon une information Francebleu.
La voiture, incendiée dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Quay-Portieux appartenait aux beaux-parents du prénommé vendeur, Yann.
"Une blague" qu'il a choisi de publié sur leboncoin. Le samedi soir, alors que ses beaux-parents sont de sortie, la voiture disparaît pour ne réapparaître qu'à 4h00 du matin, après un coup de fil de la gendarmerie, signalant le véhicule en feu.
Histoire de mettre un peu de baume au coeur à ses beaux-parents pour le moins démoralisés par l'incident, Yann publie une annonce de la carcasse sur internet histoire de "dédramatiser la situation", explique t'il lors d'un entretien auprès des journalistes de Francebleu.
La publication ironique suscite plus de 900 vues sur le site d'annonces en ligne dont deux coups de téléphone de potentiels acquéreurs.
« J’ai reçu deux appels : une première personne se déclarant prête à acheter la voiture mais c’était de l’humour, la seconde semblait vraiment intéressée mais par la carte grise, surement pour faire des choses pas très catholiques ». Yann ajoute : « si vraiment quelqu’un veut l’acheter, pas de problème, je ferai un don aux beaux-parents » !