CAFE INSOLITE - Un rein en cadeau de mariage et un chauffard déguisé en vache

- - -
> Elle offre un rein à son mari en cadeau de mariage
"Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour", disait Jean Cocteau. Et le geste qu'a accompli Isabelle Roch envers son mari est probablement l'une des plus belles démonstrations amoureuses qui soit.
Frédéric est atteint d'une longue maladie qui le contraint à vivre sous dialyse depuis plusieurs mois. Seule la greffe d'un rein peut l'aider à retrouver une vie normale. Sans hésiter, Isabelle se propose comme donneur, relate lundi L'Indépendant.
Par chance, leurs organes se révèlent compatibles. Afin de sceller davantage leur passion, ils décident alors de se marier quelques semaines avant la lourde opération qui les attend. Aujourd'hui, les jeunes mariés se portent bien, et leurs regards sont désormais tournés vers l'avenir.
> Ivre et déguisé en vache, il roule à toute vitesse devant la police
Alors qu'ils effectuaient un contrôle dans la nuit de samedi à dimanche devant le commissariat d'Annecy, des fonctionnaires de police ont vu passer à vive allure une voiture.
Débute alors une course poursuite avec le chauffard, qui "a brûlé plusieurs feux rouges, multiplié les infractions et roulé à grande vitesse en centre-ville pour échapper" aux policiers, rapporte lundi le Dauphiné Libéré.
Lorsqu'enfin ces derniers stoppent le véhicule, les policiers découvrent une vache alcoolisée au volant. Ou plutôt un jeune homme ivre déguisé en bovin. Refusant de se soumettre à un dépistage d'alcoolémie, ce dernier finit sa nuit en garde à vue. Il sera convoqué devant la justice en janvier prochain.
> Son copain ne veut pas aller au McDo, elle lui roule dessus

On ne plaisante pas avec Crystal Brooks. Si elle a envie d'aller dans un fast-food, nous vous conseillons de ne pas la contrarier. Il y a une dizaine de jours, cette mère de 33 ans, habitant Kingsport dans le Tenessee aux Etats-Unis, voulait aller au Mac Donald's avec son petit-ami.
Devant le refus de ce dernier, Crystal s'est mise en colère. Ne souhaitant pas laisser passer cet impair, la jeune femme est monté dans son pick-up et a roulé sur lui à trois reprises, rapporte le tabloïd britannique Mirror.
L'homme, qui s'en est tiré avec quelques blessures, a trouvé refuge chez un ami. Quant à sa "douce", elle devrait désormais moins rouler des mécaniques en prison.
> Batman, fils de Superman, est un cambrioleur
Les superhéros, ce n'est plus ce que c'était. Un Singapourien de 23 ans nommé Batman bin Suparman, autrement dit Batman fils de Superman, a été condamné lundi à deux ans et neuf mois de prison pour vols et cambriolages, raconte le Hindustan Times, repéré par Métro News.
Il a été reconnu coupable de s'être illégalement introduit dans une entreprise pour y dérober 300 euros mais aussi d'avoir escroqué son frère pour un montant de 635 euros.
Avec son patronyme Suparman n'est pas un inconnu sur le web, une page fan-club avait même été créée en son honneur.