BFMTV
Insolite

CAFE INSOLITE – Un faux gendarme arrêté par les vrais, un voleur nocturne de petites culottes

Tous les jours, découvrez les actus croustillantes sélectionnées par BFMTV.com

Tous les jours, découvrez les actus croustillantes sélectionnées par BFMTV.com - -

C'est la fin de la journée, et BFMTV.com a sélectionné pour vous quelques informations croustillantes. Au programme de ce mercredi: un voleur de sous-vêtements féminins; Marilyn Monroe a eu recours au bistouri; un chanteur des One Direction se prend un ballon en pleine face; un faux gendarme en justicier de la nuit; une femme prend feu en buvant un cocktail.

> Voler des petites culottes peut vous mener en prison

La passion pour les dessous féminins peut être le point de départ de beaucoup de mésaventures. Un quadragénaire toulonnais a été condamné à un an de prison, dont six mois avec sursis et mise à l'épreuve avec obligation de soins, pour s'être rendu dans l'appartement de sa voisine en pleine nuit. Sa mission commando n'avait qu'un seul but: dérober un sous-vêtement féminin.

D'après Var Matin, il a avoué "avoir déjà porté des culottes de filles pour voir ce que ça faisait".

> N'est pas Bruce Wayne qui veut

Alors que le richissime multimilliardaire, Bruce Wayne, passe ses nuits au volant de sa Batmobile pour arrêter les dangereux malfrats de Gotham City, d'autres endossent des costumes de gendarmes pour faire la loi à Beauvais.

Le Parisien rapporte la vocation contrariée d'un jeune habitant de Beauvais qui n'a "jamais osé passer le concours [des officiers de gendarmerie], par peur de l’échec" mais qui, la nuit tombée, se déguisait pour réaliser son rêve. Equipé d'une tenue officielle et d'un gyrophare (qu'il s'était procuré sur internet), il n'a pas réussi à tromper les vrais gendarmes, cette fois-ci, lors d'une interpellation à bord de son véhicule.

"N'ayant jamais cherché à faire du mal et vivant dans un monde imaginaire", il écope d'une simple amende de 200 euros.

> Un chanteur des One Direction se ridiculise en jouant au basket

A trop se prendre pour Michael Jordan, on finit la tête dans le ballon. Niall Horan, chanteur des One Direction, en a fait les frais. Filmé par des fans alors qu'il s'amusait avec un ballon de basket, le chanteur le reçoit en pleine tête, provoquant l'hilarité des fans filmant la scène, rapporte le 20 Minutes suisse.

> Elle prend feu en buvant un cocktail

Tranquillement attablée dans un bar à cocktails de Manchester (Royaume-Uni), une jeune femme commande une "flaming sambuca", un cocktail réalisé à partir d'une liqueur à l'anis italienne que le barman avait fait flamber. Le breuvage se conclut par un shot de vapeur d'alcool à l'aide d'une paille. Sauf qu'une fois le verre à portée de bouche, une explosion s'est produite, brûlant au passage les cheveux de la jeune femme. Soignée sur place par les secours, la jeune fille a été ensuite transportée dans un service des grands brûlés avec des brûlures au troisième degré sur ses joues et sa poitrine, révèle Direct Matin. Son pronostic vital n'est pas engagé.

> Marilyn Monroe a eu recours au bistouri

Elle a fait fantasmer beaucoup d'hommes et pourtant tout n'est pas naturel chez elle. Les dossiers médicaux de Marilyn Monroe lèvent le voile sur les différentes chirurgies esthétiques réalisées sur elle. On découvre que l'icône avait fait changer son menton et l'extrémité de son nez, dès 1950, alors qu'elle était âgée de 24 ans. Les dossiers seront mis en vente en novembre lors d'une vente aux enchères à Beverly Hills... au risque de décevoir nombre d'amoureux de la plastique de Marilyn.

Soufiane Naaïmi