BFMTV

CAFE INSOLITE - Collée à la cuvette des toilettes à cause d'une mauvaise blague

-

- - -

Tout au long de la journée, BFMTV.com sélectionne pour vous les infos les plus croustillantes. Les infos insolites dénichées ce mercredi: un client mécontent sort une hache, un jeu d'échec fait de souris empaillées et une Américaine collée pendant plus d'une heure aux toilettes.

> Une mauvaise blague colle une Américaine aux toilettes

La virée familiale au magasin de bricolage à la veille de Thanksgiving a viré au cauchemar pour une Américaine. En se rendant aux toilettes, Illyanna De La Keur n'a rien remarqué de particulier et s'est assise directement sur la cuvette. C'est au moment de se relever qu'elle s'est rendu compte qu'un plaisantin y avait disposé de la colle glue. Il était trop tard, elle était déjà collée.

Il a fallu l'intervention de pompiers pour la décoller, raconte la chaîne américaine WSBTV. Ils ont eu recours à du WD-40, mais elle a malgré tout été blessée. 15 jours après, elle est maintenant clouée au lit à cause de ses blessures et aurait préféré être prise en charge par des médecins. Quant à l'auteur ou les auteurs de la mauvaise blague, la police les recherche.

> Ses frites sont froides, il se venge avec une hache

La scène se passe au "drive" du MacDonald's de Garges-lès-Gonesse, dans le Val-d'Oise, le week-end dernier. Aux alentours de deux heures du matin, un client mécontent que ses frites soient froides vient se plaindre au guichet du fast-food. Subitement, le conducteur s'emporte et descend de son utilitaire pour en sortir une hache, rapportae mardi Le Parisien.

Le client s'en prend alors à la vitre du guichet qu'il finit par briser, mais sans faire de blessés. Puis il remonte dans sa camionnette et s'enfuit. La police, qui avait été alertée par un appel, a pu intercepter le véhicule de l'homme à la hache. Blessé à la main, il a été placé en garde à vue après avoir été soigné.

> Un jeu d'échecs fait de souris empaillées

Vous cherchez un cadeau original et décalé pour Noël? Le site Etsy, qui met en relation créateurs et artisans du monde entier, renferme sans doute la perle rare. La plate-forme propose entre autres un jeu d'échecs composé exclusivement de souris empaillées, raconte mercredi le site L'autre Info.

Mis en vente par TheCurious13, cet échiquier composé de 32 petits rongeurs morts, représentant les différentes pièces du jeu, est au prix de 327 euros. Si mettons vous aviez des remords à vous offrir cette merveille, dans un message, l'auteur vous rassure sur la traçabilité de l'animal, "tous les spécimens ont été acquis auprès d’un élevage qui distribue des rongeurs congelés pour nourrir les reptiles".

M.G. et K. L.