BFMTV

Bill Clinton, extraterrestres, et photos de charme : la semaine insolite

Hillary Clinton, juste avant d'être attaquée par une chaussure volante.

Hillary Clinton, juste avant d'être attaquée par une chaussure volante. - -

BFMTV.com revient sur les actualités les plus insolites des sept derniers jours. Cette semaine, Bill Clinton parle de la vie extra-terrestre pendant qu'une chaussure volante attaque Hillary. Et un prêtre fait sensation sur Internet en chantant.

Si vous n'avez pas suivi l'actualité insolite de ces sept derniers jours, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

Réflexion cosmique. L'ancien président américain Bill Clinton en est persuadé, nous ne sommes pas seuls! "Nous savons que nous vivons dans un univers en pleine expansion, qu'il y a des milliards d'étoiles et de planète là-haut. Il est donc de moins en moins probable que nous soyons seuls", a-til déclaré cette semaine.

Attaque. Pendant que Bill réfléchit aux OVNIS et autres Martiens, son épouse a failli rencontrer un objet volant, bien identifié celui-là. Hillary Clinton a en effet évité de justesse un lancer de chaussure en pleine conférence.

Vengeance. Une habitante de Meurthe-et-Moselle a découvert cette semaine que sa maison était à vendre sur Internet, pour la somme de 100.000 euros. Une fausse mise en vente qui était en fait le fruit d'une brouille de voisinage.

Les voix du Seigneur. La vidéo a fait le tour du web cette semaine. Un prêtre a fait un beau cadeau à un couple de jeunes mariés en leur interprétant Hallelujah, de Leonard Cohen. Une performance qui a séduit l'assemblée.

En flag'. Un couple d'hommes suisses qui voulait passer une après-midi intime a fini la journée au commissariat. Ils sont entrés par effraction chez un ferrailleur afin d'y réaliser des photos de charme. Mais ils ont par mégarde déclenché l'alarme et ont été surpis en plein shooting par les policiers!

Aurélie Delmas