BFMTV

Bill Clinton attend les extra-terrestres de pied ferme

Bill Clinton, invité au Jimmy Kimmel Show.

Bill Clinton, invité au Jimmy Kimmel Show. - -

CAFE INSOLITE - Tout au long de la journée, BFMTV.com sélectionne pour vous les infos les plus croustillantes. Au menu ce lundi: Bill Clinton croit dur comme fer aux petits hommes verts, et une infographie permet (enfin) de tout comprendre à "Game of Thrones".

> Bill Clinton : "nous ne sommes pas seuls"

Il n'y a pas d'extra-terrestres dans la zone 51, Bill Clinton le certifie. Invité du Jimmy Kimmel Live, l'ancien président des Etats-Unis a ainsi assuré avec humour s'être assuré au début de son deuxième mandat qu'il n'y en avait pas. "Si vous saviez qu'il y a des extra-terrestres, est-ce que vous nous le diriez?", s'est encore enquis l'animateur. "Oui, je le ferais", a répondu Bill Clinton.

"Nous savons que nous vivons dans un univers en pleine expansion, qu'il y a des milliards d'étoiles et de planète là-haut. Rien qu'au cours des deux dernières années, nous avons découvert grâce à nos télescopes pas moins de 20 planètes hors du système solaire. Elles sont suffisamment loin de leur soleil pour héberger une forme de vie. Il est donc de moins en moins probable que nous soyons seul", a déclaré Clinton, qui espère seulement que cela se passera de façon plus pacifique que dans Independance Day.

> "Game of Thrones": l'infographie indispensable

Si vous êtes largués dans Game of Thrones et que vous n'osez pas le dire, cette infographie va vous sauver la vie. C'est tout simplement l'arbre généalogique de toutes les familles des livres et de la série. Qui est marié avec qui, qui a tué qui, qui est rival de qui, qui couche avec qui: tout y est. Indispensable avant de se plonger dans la quatrième saison.

> Vive les enfants

Avant, le samedi matin, vous écoutiez Chopin en lisant Le Monde et en sirotant un café. Mais ça c'était avant. Avant que, comme un ouragan, qui est passé sur vous, les enfants ne fassent irruption dans votre vie. Nuits hachées, matinées chaotiques, adieu sommeil, lecture et tranquillité.

Un papa américain nous en donne le meilleur résumé qui soit. Il s'est filmé pendant trois mois, le samedi matin. Face caméra, on le voit tenter d'émerger du brouillard, stoique, pendant que, en arrière plan, sa progéniture déchaînée sautille sur de la mauvaise pop. Avec poupées et petits poney roses. La reine des neiges, Lady Gaga, Carly Rae Jepsen, tout y passe. A regarder avant de procréer.

> Il se fait tatouer un hashtag sur le visage

Il voulait être sûr d'être "pour toujours dans le vent". Dappy, un chanteur de hip hop britannique s'est fait tatouer un hashtag juste à côté de l'oeil. Bien sûr il a partagé la bonne nouvelle sur le réseau social. Le jour où Twitter aura été remplacé par un autre réseau social, il aura sans doute l'air un peu moins dans le vent.

And by the way, the reason I got a # Tatted on my FACE was simply 2 make sure IT stays trending 4 ever
Magali Rangin