Agacés, ses voisins mettent sa maison en vente sur Leboncoin

Une habitante d'un petit village de Meurthe-et-Moselle a eu la mauvaise surprise de découvrir sa maison en vente sur Leboncoin. - -
> Elle découvre sa maison en vente sur le Web
C'est une brouille de voisinage qui a mal tourné. Une habitante de Meurthe-et-Moselle a découvert que sa maison était à vendre sur Internet, pour la somme de 100.000 euros. "Une voisine m'a alertée que ma maison était en vente sur le site Le bon coin. J'ai d'abord cherché, sans trouver, puis rapidement j'ai reçu des appels d'acheteurs potentiels", a ainsi expliqué lundi à l'AFP Joëlle Morel.
L'annonce, qui comporte le nom de la propriétaire et son numéro de téléphone, a été postée après un conflit autour de l'emplacement d'un arrêt de bus. La victime a porté plainte pour usurpation d'identité.
> Quand les albums rocks investissent Street View
Il y a eu le "sleeveface", des gens qui tiennent une pochette de 45 tours devant leur visage. Et puis ceux qui justaposent une photo ancienne d'un lieu, et une autre, plus contemporaine, du même endroit. La démarche du Guardian est à mi-chemin entre ces deux pratiques: elle consiste à replacer une jaquette d'album dans son contexte Google Street View. Le résultat est étonnant et pas dénué d'une certaines poésie. Rendez-vous dans les rues de Street View, avec P. J. Harvey, Led Zeppelin, Pink Floyd et bien sûr les Beatles sur leur passage piéton.
> Elle live-tweete son accouchement
Attention bon goût. Une employée modèle de Twitter a live tweeté son accouchement. Le 5 avril dernier, Claire Diaz-Ortiz (@Claire) a donc fait profiter ses 334.000 abonnés de chacune de ses contractions, avec le hashtag #inlabor (en cours de travail), depuis la perte des eaux jusqu'à la délivrance. Rien ne leur a été épargné, ni le départ à la maternité avec sa veste @Claire ni même les détails sur le placenta. Une naissance en toute intimité.
Welcome to the world Lucía Paz Díaz-Ortiz! And to Twitter, @lucia;) We love you! #inlabor pic.twitter.com/GD2lhO1BzO
— Claire Díaz-Ortiz (@Claire) 5 Avril 2014