Incendie dans les Landes: deux blessés graves et une fillette introuvable

10 personnes auraient été percutées par le bus - Document BFM Paris
Une fillette, âgée de trois ou quatre ans, restait introuvable et deux personnes ont été grièvement blessées samedi dans l'incendie de leur maison à Labouheyre (Landes), survenu pour une cause encore inconnue, selon des sources concordantes.
L'incendie s'est déclaré vers 16h30 au premier étage de la maison où se trouvaient une adulte, âgée de 65 ans, et un enfant de 4 ans, selon le procureur de Mont-de-Marsan, Olivier Janson. D'autres personnes, dont des enfants, étaient également présents dans la maison. "La femme a pu sortir, elle a été grièvement brûlée et s'est blessée en sautant. Une adolescente au rez-de-chaussée a essayé de monter à l'étage pour sauver l'enfant et a été brûlée au visage", a-t-il expliqué.
La petite fille toujours recherchée
La sexagénaire et la jeune fille, âgée de 17 ans, ont été transportées en hélicoptère au CHU de Bordeaux. Les pompiers continuaient de chercher dans la soirée la petite fille dans les décombres de la maison dont le plafond s'est effondré. Le pronostic vital des blessés n'était pas engagé, a précisé le procureur.