BFMTV
Société

Il promet de l'épouser à 3 ans, ils se marient à 20

Matt et Laura ont de la la suite dans les idées.

Matt et Laura ont de la la suite dans les idées. - Instagram/thewaywemet

C'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées. A moins que le hasard ne fasse tout simplement bien les choses.

Quel parent n'a jamais entendu les touchants vœux de mariage d'une petite fille ou d'un petit garçon avec sa prime amourette de bac à sable? C'est mignon et, bien évidemment, ça ne présage de rien de sérieux. Sauf, que comme dans les plus beaux contes de fées, la prédiction se réalise parfois. Ainsi, Matt après avoir dit à Laura, âgée de trois ans, qu'un jour il l'épouserait, a-t-il tenu 17 ans après sa promesse/

Les jeunes mariés ont évoqué leur histoire sur Instagram. "J'étais devant ma classe et j'ai dit que je l'épouserai un jour", raconte Matt sur le réseau social. Il est manifestement tombé très tôt sous le charme ce celle, explique-t-il encore, qui lui a appris à faite de la balançoire ou à se rouler dans l'herbe. A l'entrée en primaire, les deux amoureux se perdent de vue. Mais finalement, Matt et Laura se sont donc mariés, respectant contre toute attente leur promesse de jeunesse.

David Namias