BFMTV
Société

«Il était pas bourré, il avait juste envie de pisser !»

Gérard Depardieu.

Gérard Depardieu. - -

Proches et amis de Gérard Depardieu, qui a uriné dans un avion qui s'apprêtait à décoller de Paris mardi soir, volent à la rescousse de l'acteur. «Il n'y avait qu'à lui ouvrir les toilettes !», dit l'un d'eux sur RMC.

C'est l'acteur Edouard Baer, qui se trouvait avec Gérard Depardieu dans le vol Paris-Dublin de mardi, qui a été le premier à défendre son ami. Il a indiqué que ce dernier, pris d'une envie pressante, n'arrivait plus à se retenir, d'autant qu'un régime amincissant l'oblige à boire plusieurs litres d'eau par jour. C'est alors que, devant le refus de l'équipage de lui ouvrir les toilettes pour cause de décollage imminent, son compagnon de vol lui a tendu une bouteille pour qu'il puisse « discrètement » se soulager.

Un peu d'urine s'est renversée, Depardieu a immédiatement proposé de nettoyer

Toujours selon Edouard Baer, un peu d'urine s'est renversée sur la moquette et Depardieu a immédiatement proposé de nettoyer.
Intervenant sur RMC ce mercredi, l'acteur Michel Pilorgé, un ami d'enfance, ne retient pas un fou-rire lorsqu'on lui demande de commenter l'incident: « Ca aurait plutôt tendance à me faire sourire, ca parait tellement ridicule de l'embêter pour ça. On n'avait qu'à lui ouvrir les toilettes et puis c'est tout ! C'est pas quelqu'un qui fait des comédies. Si on lui propose rien, il va pas se rendre malade quand même. En plus il parait qu'il était pas du tout bourré, contrairement à ce qu'on dit. Simplement il avait envie de pisser ! C'est rien d'autre ».