Fusillade sur l'A7 à Marseille: "Ils l'ont sorti et l'ont achevé", raconte un témoin

La police scientifique analyse les impacts de balle et le corps de la victime, abattue ce lundi sur l'A7, à Marseille. - -
Il fait partie des témoins qui ont vu un homme se faire abattre par des tireurs en voiture, lundi, sur l’A7 à Marseille. Antoine, chauffeur de taxi, a raconté ce mardi chez Jean-Jacques Bourdin la scène à laquelle il a assisté. Alors qu’il circulait sur l’autoroute, à 16h, il a "vu une voiture qui s’est mis carrément en face, puis 2 hommes cagoulés qui ont tiré à travers les vitres. Ils sont sortis de leur véhicule et ont achevé le bonhomme. La police est arrivée assez rapidement. Ça n’a pas duré 30 secondes, c’est des professionnels, il n’y a pas d’autres mots".
"Des gens qui ne connaissent aucune limite"
"Pour nous sans aucun doute, il s’agit d’un règlement de compte, a expliqué ensuite chez Jean-Jacques Bourdin le préfet de police de Marseille, Jean-Paul Bonnetain. Ce que vient conforter la personnalité de la victime, sortie de prison le 25 mars. C’est quelqu’un que les services de police connaissent pour avoir commis un certain nombre de faits qui l’exposait". "A Marseille nous avons affaire à des gens particulièrement déterminés qui ne connaissent aucune limite", a-t-il ajouté.
Suivez Jean-Jacques Bourdin sur Twitter
Follow @JJBourdin_RMC
Réagissez sur le compte Twitter d'RMC avec le hashtag #BourdinDirect
Tweet #Bourdindirect
|||-> Règlements de comptes à Marseille: faut-il plus de policiers?