BFMTV

Faire des économies au quotidien, grâce à Internet

Beaucoup de sites web permettent aujourd'hui de consommer au quotidien, sans se ruiner.

Beaucoup de sites web permettent aujourd'hui de consommer au quotidien, sans se ruiner. - -

SUR LES INTERNETS - En période de crise, réaliser des économies sur sa consommation de tous les jours peut être bienvenu. RMC a recensé plusieurs sites Internet qui permettent de consommer sans se ruiner.

Faire des économies en quelques clics? C'est désormais possible grâce à plusieurs sites web spécialisés dans la consommation quotidienne à bas coût.

Revente et achat d'objets d'occasion, location de voiture, alimentation: il y a désormais un site pour tout type de consommation. RMC a ainsi compilé une dizaine de sites Internet qui proposent des bons plans conso, bienvenus en cette période de baisse du pouvoir d'achat.

Parmi les exemples cités, le site Carbeo, qui permet de repérer les stations essences proposant les tarifs les plus intéressants près de chez soi. Mais aussi le service de location de voiture à des particuliers Ouicar, qui propose des tarifs plus attractifs que les agences spécialisées. Ou encore le site Producteurs de ma région, pour se fournir en fruits et légumes de saison -mais aussi en viande- à moindre coût et auprès de producteurs et cultivateurs locaux.


>> A lire sur RMC.fr