BFMTV
Société

Explosion en marge de "1789, les amants de la Bastille": un mort

Une explosion a fait 15 blessés dont 5 "très graves", vendredi soir au Palais des Sports de Paris. L'un d'eux est décédé.

Une explosion a fait 15 blessés dont 5 "très graves", vendredi soir au Palais des Sports de Paris. L'un d'eux est décédé. - -

L'explosion a fait une victime. La thèse accidentelle est privilégiée dans cette affaire, selon une autre source policière.

Un homme parmi les quinze blessés de l'explosion survenue vendredi soir à Paris lors des répétitions du spectacle "1789 Les Amants de la Bastille", au Palais des Sports, est décédé.

"C’est la grande famille du spectacle qui est deuil, technicien et artistes compris, évidemment les représentations du spectacles sont pour l’instant ajournées", a déclaré le producteur du spectacle Albert Cohen. "Les quatre blessés graves sont hors de danger et devraient quitter l’hôpital dans les heures qui viennent", a-t-il poursuivi.

La thèse de l'accident privilégiée

La victime est un homme salarié du spectacle qui se trouvait en arrêt cardiaque lorsque les pompiers sont intervenus, est décédé dans la nuit à l'hôpital Georges-Pompidou à Paris. La production a annoncé dans un communiqué qu'elle annulait les représentations prévues ce week-end.

La thèse accidentelle est privilégiée dans cette affaire, selon une autre source policière. L'enquête a été confiée au troisième district de police judiciaire et à la brigade de répression de la délinquance contre la personne.

La rédaction