BFMTV
Société

Eure: un père incestueux tue sa fille, son compagnon et tente de se suicider

Deux personnes sont décédées, la troisième a été transférée à l'hôpital de Rouen après un possible drame familial. (Illustration)

Deux personnes sont décédées, la troisième a été transférée à l'hôpital de Rouen après un possible drame familial. (Illustration) - Jean-Pierre Clatot - AFP

Sur la piste d'un possible drame familial, les gendarmes enquêtent sur un double homicide survenu mardi soir à Gisors, dans l'Eure.

Un homme a tué par balles sa fille et le nouveau compagnon de celle-ci, mardi soir à Gisors, dans l'Eure, avant de retourner l'arme contre lui, se blessant grièvement. "Il s'agit d'homicides. Deux personnes sont décédées, la troisième a été transférée à l'hôpital de Rouen", avait simplement indiqué la procureure de la République à Evreux, Dominique Laurens.

Le site Paris-Normandie.fr a donné mercredi plus de précisions. Les faits se sont produits au garage Tenzo Autos, situé dans la zone industrielle de la commune. Le compagnon de la fille du meurtrier présumé, tué mardi, était le propriétaire de cette entreprise depuis deux ans.

D'après Paris-Normandie.fr, le tueur présumé (le père de la jeune femme tuée) aurait entretenu une liaison incestueuse avec sa fille, dont il aurait eu un enfant. Les motifs de ce double homicide ne sont pas encore connus.

La procureure doit tenir une conférence de presse mercredi après-midi.

A. G. et D. N.