BFMTV

Disparues de Perpignan: le père clame son innocence dans une dernière lettre

Allison, 19 ans, et sa mère Marie-Josée, 53 ans, ont mystérieusement disparu le 14 juillet

Allison, 19 ans, et sa mère Marie-Josée, 53 ans, ont mystérieusement disparu le 14 juillet - -

Le mari et le père des deux disparues de Perpignan, Francisco Benitez, clame son innocence dans une dernière lettre laissée sur les lieux où il a été retrouvé pendu lundi matin. Marie-Josée Benitez et sa fille Allison ont mystérieusement disparu le 14 juillet dernier.

C'est lui qui avait donné l'alerte. Le mari et père des deux disparues de Perpignan, Francisco Benitez, a été retrouvé pendu lundi matin sur son lieu de travail dans la même ville, à la Légion étrangère. Il clame son innocence dans une dernière lettre laissée sur place. Francisco Benitez, qui a mis fin à ses jours dans les sanitaires de la caserne où il travaillait, a aussi laissé des informations sur les personnes à joindre et les dispositions à prendre après sa disparition. Il a souhaité être incinéré. Adjudant-chef chargé de recrutement à la Légion étrangère, il a mis fin à ses jours dans son uniforme. Il a été retrouvé par son adjudant le visage recouvert d'un foulard noir.

« L'enquête continue »

« Malgré ce rebondissement, l'enquête continue » pour tenter de localiser les deux disparues, Marie-Josée Benitez et Allison, dont on reste sans nouvelles, a indiqué le procureur adjoint Luc-André Lenormand.
Allison, 19 ans, candidate à l'élection de Miss Roussillon, et sa mère Marie-Josée, 53 ans, ont mystérieusement disparu le 14 juillet. Les deux femmes avaient quitté leur domicile de Perpignan avec leurs valises et sans explication, selon les dires du père de famille Francisco Benitez, en cours de séparation d'avec son épouse. Leur photo a été largement diffusée, sans résultat pour le moment, et une information judiciaire pour « recherche des causes de la disparition » a été ouverte vendredi.

La rédaction avec AFP