BFMTV
Société

Disparues de Perpignan: l'appartement des Benitez cambriolé

Francisco Benitez, le père de famille, s'est suicidé après avoir clamé son innocence.

Francisco Benitez, le père de famille, s'est suicidé après avoir clamé son innocence. - -

L’appartement de la famille Benitez a été cambriolé. Il s’agirait d’un acte crapuleux sans lien avec l’affaire de disparition de cette mère de famille et de sa fille, suivie du suicide du père.

Nouveau rebondissement dans l’affaire des disparues de Perpignan. Selon des sources proches de l’enquête, l’appartement de la famille Benitez a été cambriolé. Il s’agirait d’un vol crapuleux sans lien avec la disparition de la mère de famille et de sa fille, qui avait été suivie du suicide du père. Le vol serait donc peu susceptible de compliquer l'enquête sur ces disparitions, a indiqué le parquet. Le ou les individus ont vraisemblablement voulu profiter que la mère et la fille avaient disparu et que le père s'était suicidé.
Marie-Josée, la mère de famille, et sa fille Allison, sont portées disparues depuis le 14 juillet. Son père, soupçonné d’être à l’origine de leur disparition, s’est donné la mort lundi en se pendant dans la caserne où il travaillait, après avoir rédigé une lettre où il clamait son innocence.

La rédaction avec AFP