BFMTV

Deux chauffeurs de bus, stars du X contre leur gré

-

- - -

Ils avaient joué dans un film X: la vidéo fait le tour de l'entreprise ! Un couple de conducteurs de bus de la régie des transports de Toulouse est devenu la risée de sa société après la diffusion malveillante de ses ébats.

Un couple de toulousains, tous deux conducteurs de bus à la régie des transports de la ville (Tisséo), est devenu contre son gré un couple de vedettes du X dans leur entreprise. Il y a une dizaine d'années, tous deux avaient joué dans un film pornographique, chose que personne ne savait dans leur entourage. Mais il y a quelques mois, un de leurs collègues peu scrupuleux les a reconnus en visionnant lui-même la vidéo. Il s'est alors empressé de la faire circuler parmi les 2.400 salariés de l'entreprise.
Très vite, tout le monde ne parle plus que de ça. A tel point que le couple, en état de choc, est en arrêt maladie depuis le mois de juin et s'apprête à porter plainte pour « atteinte à la vie privée et intention de nuire ». Par ailleurs, une commission disciplinaire au sein de Tisséo doit entendre le 12 septembre l'auteur présumé de la diffusion.