BFMTV

Dave : « J’adore la Nouvelle Star, mais la Star’Ac... »

Dave, fan de la Nouvelle Star...

Dave, fan de la Nouvelle Star... - -

Quelques jours avant son concert à l’Olympia, le chanteur Dave, invité des Grandes Gueules ce vendredi, "balance" sur la téléréalité et ses "chanteurs"...

Le chanteur Dave, qui sera en concert à l'Olympia mardi prochain (6 avril), était l’invité des Grandes Gueules ce vendredi sur RMC. Il a notamment donné son point de vue sur les émissions de téléréalité et les "chanteurs" qui en sont issus : « Autant la Star’Ac, c’est de la téléréalité, autant la Nouvelle Star, on ne les voit pas vivre, on les voit faire un concours de chant. Ce n’est pas pareil. J’adore cette émission. On m’a proposé d’être juré, pour les deux, mais j’ai refusé. Tant que je chante, je ne peux pas, je serais tellement caustique et méchant. Si j’arrête de chanter, je ferais ça volontiers, d’autant que c’est bien payé !
Un jour, on m’a même proposé le rôle d'Armande Alta à la Star Ac'. J’ai dit : vous rigolez, il n’y a aucune place pour moi dans cette émission ; si vous aimez les animateurs étrangers, prenez Nikos [ndlr, Aliagas]. »

La téléréalité, une mauvaise chose ?

« C’est ce qui vise le plus bas… mais le public a ce qu’il mérite. Moi je ne lis jamais un journal people, parce que c’est une perte de temps. Mais les gens les achètent. C’est du même ordre. »

Pour retrouver le podcast complet de l’interview de Dave, cliquez ici.