Bois de Boulogne: un homme entre la vie et la mort après plusieurs coups de couteau

Une prostituée a été agressée dans le Bois de Boulogne dans la nuit de lundi à mardi. - Martin Bureau / AFP
Un homme a été poignardé dans la nuit de mardi à mercredi au bois de Boulogne, à Paris. Il a été blessé de plusieurs coups de couteau et est actuellement entre le vie et la mort, rapporte Le Parisien.
Selon nos informations, la victime de 34 ans a été agressée au couteau par plusieurs individus habillés de noir dissimulés sous des capuches. Il était dans les environs de 2h30 du matin lorsque la victime en sang est allée à la rencontre des policiers allée de Longchamp dans le bois de Boulogne. Il leur a raconté s'être fait agresser par des individus qu'il décrit d'origine afghane. Il affirme que les agresseurs lui ont volé son téléphone portable.
Une deuxième agression
Les policiers constatent qu'il présente plusieurs plaies d'environ 1 cm de diamètre au ventre, au thorax et au dos. Sur place, ils découvrent des taches de sang au sol de 15 cm de diamètre. Alors que la victime commence à convulser et perd connaissance, les policiers décident de l'emmener eux-mêmes à l'hôpital.