BFMTV

Gard: un petit âne tué de plusieurs coups de couteaux

Image d'illustration d'un ânon et de sa mère

Image d'illustration d'un ânon et de sa mère - SEBASTIEN BOZON / AFP

Titus, un petit âne de presque un an, a été poignardé de plusieurs coups de couteaux dans le Gard. Ses propriétaires vont déposer une plainte pour tenter de découvrir ce qui a pu lui arriver.

Damien, un sapeur-pompier professionnel est effondré, raconte le journal Midi Libre. Son petit âne, Titus, est mort après avoir reçu des coups de couteau, le 22 janvier dernier. Agé d'à peine un an, l'animal n’a pas survécu à ses blessures. 

Deux plaies profondes

C’est la compagne de cet homme âgé de 37 ans, qui a monté sa propre petite ferme sur les hauteurs de Bagnols-sur-Cèze (Gard): le couple y possède entre autres des boucs, des béliers, des oies, des poules. C'est également sa compagne qui a découvert les deux plaies profondes de Titus, le petit âne. Pour tenter de découvrir ce qui a pu se passer ce 22 janvier, une plainte va être déposée à la gendarmerie de Bagnols-sur-Cèze. 

En fin de matinée ce mardi matin, la fondation 30 millions d’amis annonçait sur son compte Twitter son intention d'appuyer la plainte du propriétaire, ainsi que de se constituer partie civile.

S.Z