BFMTV

Appel de la police pour retrouver un témoin clé après la disparition du jeune Lucas

La police nationale recherche un témoin dans l'affaire de la disparition de Lucas Tronche.

La police nationale recherche un témoin dans l'affaire de la disparition de Lucas Tronche. - Compte Twitter de la police nationale

La police nationale recherche un témoin dans l'affaire Lucas Tronche, un adolescent de 15 ans qui a disparu le 18 mars 2015, dans le Gard. L'homme, dont le portrait-robot a été établi, a été aperçu à proximité du lieu de la disparition.

La police nationale lance un appel à témoins, pour retrouver un homme aperçu à proximité du lieu de la disparition de Lucas Tronche, 15 ans, le 18 mars 2015 à Bagnols-sur-Crèze, dans le Gard.

L'homme recherché est de type européen, âgé d'environ 40 ans. Il mesure 1m70/72, de corpulence mince, avec les joues creusées. Il est chauve, possède des tatouages sur les deux avant-bras. 

Au moment où il a été aperçu, il circulait dans un petit véhicule bleu clair, de type Citroën AX, immatriculé dans l'Hérault (34). 

Toute personne susceptible de posséder des informations à ce sujet peut contacter la brigade criminelle de Montpellier au 04.67.99.35.97.

Alexandra Milhat