BFMTV

Alerte enlèvement: disparition de Nathaël

-

- - BFMTV

La gendarmerie nationale a diffusé une alerte enlèvement annonçant l'enlèvement d'un enfant de neuf ans, prénommé Nathaël.

Nathaël, un jeune garçon de 9 ans, type européen, 1,25m, corpulence mince, cheveux clairs, yeux noisettes, a été enlevé par son père dans la nuit de jeudi à vendredi entre 0h00 et 4h00 à Romenay (en Saône-et-Loire). Il est vêtu d'un bas de pyjama et d'un tricot.

La disparition a été signalée en début d'après-midi

Il est accompagné de son père, un homme de 58 ans, type européen, cheveux longs poivre et sel, vêtu d'un jean et d'une chemisette à carreaux, qui circule à bord d'un véhicule de type Citroën Xantia de couleur verte immatriculé 6696 YB 71. Le père est susceptible de se rendre dans le sud de la France.

Selon Europe 1, le père avait déjà enlevé son fils une première fois il y a quelques années.

Cécile Danré, journaliste de BFMTV, a appris par la gendarmerie que la disparition a été signalée en début d'après-midi par la grande tante de l'enfant. Les recherches opérationnelles ont donc commencé en début d'après-midi mais le caractère inquiétant de la disparition s'est précisé en début de soirée d'où le déclenchement de l'alerte enlèvement par le procureur de la République de Châlons-sur-Saône. 

Si vous localisez l'enfant ou son père, n'intervenez pas vous-même. Appelez immédiatement le 0800 36 32 68 ou envoyez un courriel à alerte-enlevement@gendarmerie.interieur.gouv.fr

R.V. & M.L.