BFMTV

Météo: grisaille et pluie pour cette semaine

Les prévisions pour le mardi 27 novembre.

Les prévisions pour le mardi 27 novembre. - BFMTV

Cette semaine le ciel sera gris et la pluie sera au rendez-vous sur une large partie de la France, tandis que les températures augmenteront tout au long de la semaine.

La météo de cette semaine sera marquée par la grisaille et la pluie sur la majeure partie du pays, les températures augmenteront tout au long de la semaine pour atteindre 15 degrés dans le sud jeudi.

  • Un temps pluvieux pour lundi

Le temps sera maussade sur une large partie du pays lundi, avec des pluies prévues sur une majeure partie de la France. Le ciel sera dégagé en Bretagne et dans le Sud-Est. De la neige est à prévoir en altitude.

Par rapport à dimanche, les températures seront en baisse, comprises entre 2 et 10 degrés le matin et entre 5 et 17 degrés l'après-midi.

  • De la grisaille à prévoir pour mardi

La grisaille sera présente sur une large partie de la France, de la pluie est à prévoir à l'est et à l'ouest du pays. Seul le Sud-Est bénéficiera d'un ciel dégagé.

Les températures oscilleront entre 2 et 11 degrés sur l'ensemble du pays.

Les prévisions pour le mardi 27 novembre.
Les prévisions pour le mardi 27 novembre. © BFMTV
  • Mercredi un ciel encore couvert

Le ciel sera toujours couvert sur la majeure partie du pays mercredi, de la pluie est prévue sur une large partie nord de la France. 

Les températures de la journée seront comprises entre 4 et 14 degrés sur l'ensemble du pays.

Les prévisions pour le mercredi 28 novembre.
Les prévisions pour le mercredi 28 novembre. © BFMTV
  • Des températures en hausse pour jeudi

Comme pour la veille, de la pluie est à prévoir sur une large partie nord du pays ainsi que sur une petite partie du sud.

Les températures seront en hausse, elles seront comprises entre 8 et 13 degrés pour la partie nord et entre 7 et 15 au sud.

Les prévisions pour le jeudi 29 novembre.
Les prévisions pour le jeudi 29 novembre. © BFMTV
B.L.