BFMTV

Météo en Ile-de-France: grisaille et brouillard dominent ce jeudi

De la grisaille et du brouillard sont attendus ce jeudi matin sur le bassin parisien. Les températures resteront légèrement en dessous des normales de saison.

Le ciel est plutôt couvert ce jeudi matin et les conditions ne vont pas vraiment s'arranger au cours de la journée. Quelques brouillards sont notamment signalés ce matin sur les routes d'Ile-de-France, dans les Yvelines et la Seine-et-Marne.

Du côté des températures elles sont encore fraîches en ce début de journée avec des valeurs négatives par endroit. C'est le cas à Cergy où Météo France prévoit -3 degrés, à Fontainebleau avec -2 degrés, ou encore à Plaisir avec -1 degré attendu.

Les températures de ce jeudi matin en Ile-de-France
Les températures de ce jeudi matin en Ile-de-France © BFM Paris

Néanmoins les températures remontent légèrement par rapport à la matinée de mercredi. Après ce début de journée plutôt gris quelques éclaircies pourraient même faire leur apparition localement.

Cet après-midi les températures seront toujours légèrement inférieures aux normales de saison. Il fera de 5 et 8 degrés en Ile-de-France pour les maximales. C'est la ville de Meaux, en Seine-et-Marne, qui devrait le plus profiter de la remontée timide des températures ce jeudi.

Les températures de ce jeudi après-midi en Ile-de-France
Les températures de ce jeudi après-midi en Ile-de-France © BFM Paris
M. F. avec Marc Hay