En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Français et le tabac: une enquête nationale lancée
 

Pour la deuxième année consécutive, des chercheurs mènent une étude sur les perceptions et les comportements liés au tabagisme en France. Basée sur le sondage de milliers de personnes, elle vise à construire et mettre en place des politiques de prévention plus efficaces.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jy2m
    Jy2m     

    Disons le simplement, jusqu'à présent il ne s'agissait que de "contrariétés", certes un peu pénibles à supporter : les slogans, les photos choc et le paquet neutre mais, avec le paquet de cigarettes à 10 euros (ou plus) il ne s'agira plus seulement de contrariétés mais de l'obligation d'arrêter de fumer ou de réduire considérablement sa consommation alors je me demande de quel droit un président, élu d'une manière pour le moins particulière, s'arroge le droit d'obliger ses compatriotes d'arrêter de fumer ou de se ruiner pour continuer à fumer comme avant.

Votre réponse
Postez un commentaire