Has been, la capote en latex: place au préservatif accordéon

Pliée en accordéon, il s'installe un un mouvement. - -
Réinventer la capote, c'est rien moins que la mission proposée aux inventeurs de tout poil par la fondation Bill et Melinda Gates, qui proposait au projet le plus prometteur une enveloppe de 100.000 dollars. L'heureux élu a été récompensé, rapporte le Huffington Post. Son concept: le préservatif-origami.
Le préservatif est très efficace, mais il souffre de quelques défauts bien connus. Fragile, il ne met personne à l'abris d'un craquage intempestif, et donc d'une contamination. Long et parfois difficile à enfiler, il est souvent qualifié de tue-l'amour. Comment rendre sexy ce partenaire de tous les jours, et éviter que, par lassitude, trop de gens ne décident de s'en débarrasser?
Mais bon sang, mais c'est bien sûr, faisons-en un origami! C'est la réponse qu'apporte la société Origami Latex. Pliée en accordéon, il s'installe en un mouvement et sa composition en silicone très souple la rend beaucoup plus resistante. Bonne nouvelle pour les cascadeurs, les mouvements les plus intenses sont permis, sans risque.
>> Voir la vidéo:
>> À lire sur le Huffington Post