BFMTV

Covid-19: le régulateur européen annonce qu'il pourrait se prononcer sur le vaccin Moderna ce lundi

Le premier lot de vaccins anti-Covid de la société Moderna, à l'hôpital de  Hartford (Connecticut, Etats-Unis), le 21 décembre 2020

Le premier lot de vaccins anti-Covid de la société Moderna, à l'hôpital de Hartford (Connecticut, Etats-Unis), le 21 décembre 2020 - Joseph Prezioso © 2019 AFP

L'Agence européenne des médicaments a indiqué qu'elle pourrait se prononcer sur le vaccin Moderna ce lundi et non mercredi comme cela était initialement prévu.

L'Agence européenne des médicaments (EMA) a annoncé ce lundi qu'elle pourrait se prononcer sur le vaccin Moderna dans la journée, au lieu de mercredi comme prévu initialement.

"Il y a aujourd'hui une réunion du Comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l'EMA pour discuter du vaccin Moderna", a déclaré le régulateur européen basé à Amsterdam dans un communiqué.

Un nouveau communiqué pourrait être publié dans la journée "dans le cas où le CHMP parviendrait à une décision au cours de la réunion d'aujourd'hui". Dans le cas contraire, le Comité se réunirait à nouveau mercredi.

Jeanne Bulant avec AFP Journaliste BFMTV