Saint-Just, FN : des arrestations « illégales et préventives »

Wallerand de Saint Just a dénoncé des arrestations qui ont été faites « préventivement » et des élus ou candidats FN « parqués ». - -
Invité sur RMC ce mardi matin, Wallerand de Saint Just, candidat du FN à la mairie de Paris et conseiller régional de Picardie, s'est défendu d'avoir sifflé le président et s'est dit « très étonné » par les arrestations de manifestants.
Tous les ans, l’élu participe à « toutes les cérémonies patriotiques ». Il assure n’avoir « jamais hué » François Hollande et « condamne ces pratiques le jour du 11 novembre ». Il dénonce des arrestations qui ont été faites « préventivement » et des élus ou candidats FN « parqués ».
Il s’avère « très étonné » par des arrestations « illégales et préventives », certains ont été emmenés au commissariat. Quand Monsieur Valls dit que c’est l’extrême droite qui a fomenté les troubles, dont des personnalités du FN, est une manipulation. J’accuse Monsieur Valls d’arrestations arbitraires et illégales, de manipulation » avant d’annoncer un dépôt de plainte devant le procureur de la République de Paris. « On n’arrête pas des élus ou des candidats venant assister à une manifestation patriotique » a-t-il encore dénoncé.