Rachida Dati invitée de Jean-Jacques Bourdin, vendredi à 8h35

Rachida Dati, vice-présidente de l'UMP et députée européen, est l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi à 8h35, sur RMC et BFMTV. - -
C’est une Rachida Dati offensive que reçoit ce vendredi Jean-Jacques Bourdin, à 8h35 sur RMC et BFMTV. Avec l’affaire Cahuzac, « on est sur une faillite politique grave », juge la vice-présidente de l'UMP, qui estime que « la démocratie est en jeu aujourd'hui ». L'ancienne Garde des Sceaux s’en prend maintenant à Pierre Moscovici, et aura l’occasion sur RMC et BFMTV, de réitérer ses demandes d’explication sur la façon dont le ministre de l’Economie a géré le cas Cahuzac.
La bataille de Paris
Rachida Dati qui monte au front sur le dossier Cahuzac, mais qui mène aussi bataille pour la mairie de Paris. Contre la gauche bien sûr, mais aussi contre son propre camp puisqu’une primaire qui s’annonce houleuse doit déterminer qui sera le ou la candidat(e) UMP pour la conquête de la capitale. Les hostilités entre Rachida Dati et Nathalie Kosciusko-Morizet, l’autre favorite, ont commencé, tout comme la campagne « sur le terrain » de la maire du VIIe arrondissement. Elle nous en dira plus sur sa stratégie et sa lutte contre NKM.