Primaire PS à Marseille: Royal aurait voté Ghali

Ségolène Royal lors de BFM Politique, ce dimanche. - -
Ségolène Royal a choisi son camp.La présidente de la région Poitou-Charentes, a affirmé, ce dimanche, que si elle avait été marseillaise, elle aurait voté pour Samia Ghali à la primaire organisée par le Parti socialiste.
Invitée sur le plateau de BFM Politique sur BFMTV à dire sa préférence pour ce scrutin, Ségolène Royal a répondu: "j'aurais voté Samia (Ghali) mais si Patrick (Mennucci) est désigné, il fera aussi un très bon candidat".
Ghali, la "Ségolène Royal de Marseille"
Durant la campagne, Samia Ghali a souvent été comparée à Ségolène Royal. Une comparaison qui a flatté l'ancienne ministre."Si être Ségolène Royal, c'est la liberté de parole, l'envie de changer les choses, la joie de faire de la politique, c'est la volonté de défendre des valeurs, pourquoi pas?", a-t-elle déclaré.
Le scrutin pour le deuxième tour de ce scrutin qui oppose Samia Ghali au député Patrick Mennucci s'est terminé ce dimanche à 19h00. La participation a été plus forte qu'au premier tour pour désigner le futur adversaire du maire UMP de Marseille Jean-Claude Gaudin en mars prochain.