BFMTV

Nicolas Sarkozy est passé à la clinique où son épouse doit accoucher

Nicolas Sarkozy est arrivé mercredi après-midi à la clinique de La Muette, dans le XVIe arrondissement de Paris, où son épouse Carla Bruni-Sarkozy a été admise en vue de son accouchement. /Photo prise le 19 octobre 2011/REUTERS/Stéphane Mahé

Nicolas Sarkozy est arrivé mercredi après-midi à la clinique de La Muette, dans le XVIe arrondissement de Paris, où son épouse Carla Bruni-Sarkozy a été admise en vue de son accouchement. /Photo prise le 19 octobre 2011/REUTERS/Stéphane Mahé - -

Nicolas Sarkozy était ce mercredi à la clinique de la Muette à Paris, où doit accoucher son épouse, Carla Bruni-Sarkozy, ont rapporté des témoins.

Le président Nicolas Sarkozy a quitté ce mercredi à 16h30, une demi-heure après son arrivée, la clinique de la Muette où est prévu l'accouchement de son épouse Carla Bruni-Sarkozy, ont constaté des journalistes de l'AFP.
Arrivé dans un véhicule foncé, Nicolas Sarkozy était immédiatement rentré dans l'établissement. Des médias avaient auparavant fait état de l'admission mercredi matin de l'épouse du chef de l'Etat dans cet établissement du XVIe arrondissement de Paris.

La première dame, qui est âgée de 43 ans, a été admise à la clinique de la Muette, dans le XVIe arrondissement de la capitale. Le quartier était sous haute surveillance policière.

Le président français a déjà trois fils (Pierre, né en 1985, Jean, né en 1986 et Louis, né en 1997). Nicolas Sarkozy a épousé en troisièmes noces l'ex-mannequin Carla Bruni, aujourd'hui auteur-compositeur-interprète, en février 2008.
L'épouse du chef de l'Etat avait confirmé en juillet sa grossesse, évoquée par les médias depuis plusieurs mois et objet de rumeurs sur internet, évoquant un bonheur "inattendu et inespéré". Carla Bruni-Sarkozy est déjà mère d'un garçon de dix ans, Aurélien, né de sa relation avec le philosophe Raphaël Enthoven.