BFMTV

Manuel Valls, invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi à 8h35, sur RMC et BFMTV

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls.

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls. - -

Jean-Jacques Bourdin reçoit Manuel Valls, ce vendredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Le ministre de l'Intérieur reviendra sur les incidents du Trocadéro, et réagira à la conférence de presse fleuve de François Hollande.

Jean-Jacques Bourdin reçoit Manuel Valls, ce vendredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Il sera évidemment question des incidents au Trocadéro, lundi, en marge de la remise du titre de champion de France au PSG. L’opposition a sauté sur l’occasion pour mettre en cause le ministre de l’Intérieur, cible prioritaire de la droite eu égard à sa popularité. Mercredi, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault lui a « renouvelé sa confiance ».

Revigoré Hollande ?

L’autre grand sujet d’actualité qui sera évoqué avec Manuel Valls, c’est évidemment la grande conférence de presse de François Hollande, ce jeudi à l’Elysée. Pendant 2h40, le chef de l’Etat a fait plusieurs annonces et déclarations sur l’emploi, la croissance, le pouvoir d’achat et l’Europe. L’a-t-il trouvé convaincant ? Est-il ressorti « revigoré » de l’Elysée, comme Jean-Marc Ayrault ?

Philippe Gril