BFMTV

UMP: "Les Français nombreux à vouloir donner une voix à l'opposition" (NKM)

BFMTV

Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la mairie de Paris, a affirmé mercredi sur RCJ que le succès de la souscription lancée par l'UMP après l'invalidation des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy montrait que les Français étaient "nombreux à vouloir donner une voix à l'opposition".

"Cela prouve d'abord que les Français sont très nombreux à vouloir donner une voix à l'opposition, à vouloir avoir une opposition vivante, qui soit en mesure de proposer une alternative", a affirmé Nathalie Kosciusko-Morizet, qui était interrogée depuis Israël où elle effectue un déplacement de trois jours (jusqu'au 1e août), dans le cadre de sa campagne pour les élections municipales de mars 2014.

Selon la députée de l'Essonne, non seulement les adhérents de l'UMP, "mais aussi les personnes au-delà", se sont mobilisées pour apporter un don. Pour ces donateurs, "la déception de François Hollande est telle, la situation de la France est telle qu'on a besoin d'avoir une opposition en état de porter une autre parole, et ça passe forcément par l'UMP", a-t-elle ajouté.

A.D. avec AFP