Les élus FN du conseil régional de Paca accusent leurs homologues LR de les avoir insultés

Marion Maréchal Le Pen, le 8 mars 2016. - ALAIN JOCARD - AFP
Les élus FN du conseil régional Paca, seule opposition à la majorité LR, ont accusé vendredi les élus majoritaires "d'insultes et de mensonges", lors de la séance plénière avant de quitter l'hémicycle.
"Au terme d'une journée où le mépris et l'arrogance l'ont disputé aux insultes et aux mensonges dans les rangs estrosistes, les élus du groupe Front National ont quitté l'hémicycle", écrit la présidente du groupe FN, Marion Maréchal Le Pen.
Marion Maréchal-Le Pen accuse notamment Christian Estrosi, président de la région, d'avoir "au coeur d'un débat sur l'islamisme" traiter les élus FN de "barbares" et de "sauvages", allant selon la députée de Vaucluse, "jusqu'à établir un parallèle délirant entre le Front National et les islamistes, nous accusant même d'avoir favorisé l'ouverture de la mosquée de Fréjus".
Christian Estrosi pointe du doigt les élus FN
Les élus FN "ont multiplié les incidents de séance depuis le début de la matinée, le dernier incident a consisté à quitter la salle", a réagi l'entourage du président de Région, Christian Estrosi déplorant des "pratiques indignes".
"On attend des propositions, on subit des vociférations", a ajouté l'entourage de M. Estrosi.