BFMTV

Le Foll : « Je comprends la colère des familles »

Stéphane Le Foll, ce lundi sur RMC/BFMTV

Stéphane Le Foll, ce lundi sur RMC/BFMTV - -

Ce lundi sur RMC et BFMTV, Stéphane le Foll était l’invité de Jean-Jacques Bourdin. Le ministre de l’Agriculture est revenu sur la polémique autour de la diffusion des extraits sonores entre Mohamed Merah et la police lors du siège de son appartement.

Le ministre de l’Agriculture, Stéphane le Foll, invité de RMC et BFMTV ce lundi a commenté la polémique autour de la diffusion des extraits audio des différents entretiens entre la police et Mohamed Merah quand ce dernier était retranché dans son appartement après son identification pour les tueries de Montauban et de Toulouse en mars dernier.

« De problèmes devront être traités »

« Ça démystifie peut-être pour certains, ça met les choses au point pour d’autres », a tout d’abord affirmé le ministre. « Après, les conditions dans lesquelles cela s’est passé, que ça devienne un évènement, que les familles le découvrent … Je comprends la colère des familles : que ça arrive comme ça sur toutes les télés sans que personne n’ait été prévenu, je trouve ça insupportable. Je pense que là, il y a un certain nombre de problèmes qui devront être traités : l’origine des fuites. Pour cela je fais confiance au ministre de l’Intérieur », a également indiqué Stéphane Le Foll.

La Rédaction