BFMTV

Le couple Bruni-Sarkozy parents d'une petite fille

-

- - -

Carla Bruni-Sarkozy a accouché mercredi soir d'une petite fille à la clinique parisienne de la Muette. Et ce jeudi matin, le Président a affirmé que le bébé et sa mère "vont très bien".

L'information a été confirmée dans la nuit par l'entourage de Carla Bruni. Selon plusieurs sources, l'accouchement s'est bien déroulé. La petite fille du couple présidentiel est née aux alentours de 19h30.

"Elles vont très bien!"

En visite en Mayenne, le président Nicolas Sarkozy a commenté pour la première fois ce jeudi matin, cet heureux événement, affirmant à propos du bébé et de son épouse Carla Bruni-Sarkozy : « Elles vont très bien ! ». Quant au prénom de l'enfant, qui n'a pas été rendu public, il a ajouté : « On va laisser à la maman le plaisir de le dire ».

Le président Nicolas Sarkozy s'était rendu brièvement ce mercredi après-midi, à la clinique de la Muette (Paris 16), où devait accoucher son épouse avant de partir pour l'Allemagne. Il y est retourné ce jeudi matin. Le quartier avait été placé sous haute surveillance policière.

Nicolas Sarkozy a déjà trois fils (Pierre, né en 1985, Jean, né en 1986 et Louis, né en 1997). Nicolas Sarkozy a épousé en troisièmes noces l'ex-mannequin Carla Bruni, aujourd'hui auteur-compositeur-interprète, en février 2008.
L'épouse du chef de l'Etat avait confirmé en juillet sa grossesse, évoquée par les médias depuis plusieurs mois et objet de rumeurs sur internet, évoquant un bonheur "inattendu et inespéré". Carla Bruni-Sarkozy est déjà mère d'un garçon de dix ans, Aurélien, né de sa relation avec le philosophe Raphaël Enthoven.