BFMTV

Juppé répond à ceux qui le trouvent ennuyeux: "Je les emmerde!"

-

- - AFP

Trop lisse Alain Juppé? Pas si sûr. Dans un documentaire diffusé sur France 3 lundi soir, le maire de Bordeaux et candidat à l'investiture de la droite a répondu aux critiques le concernant, notamment celles qui font de lui un ascète un peu ennuyeux

"Qu'ils aillent voir ailleurs"

Et pour répondre à ces critiques l'ancien Premier ministre n'y va pas par quatre chemin. A Frantz-Olivier Giesbert qui le questionne, il répond: 

"Je les emmerde! Moi je m'emmerde pas dans la vie alors s'ils se font chier avec moi, qu'ils aillent voir ailleurs", répond Alain Juppé.

Visiblement remonté, l'élu bordelais se livre ensuite à une critique du jeu politique qui voudrait faire de lui le candidat triste de la primaire: 

"Est-ce qu’on attend un président de la République pour qu’il vous fasse marrer? Non mais enfin. Ce genre d’arguments est absolument insoutenable. C’est ça qui rabaisse la politique. J’entends dire 'avec qui vous partirez sur une île déserte?' (…) mais on demande quelqu’un pour conduire le pays alors voilà. Choisissons les bonnes qualités.'

Paul Aveline