Info RMC: Jean-François Copé portera plainte contre Lionel Tardy

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE
Alors que Le Point accuse Jean-François Copé d'avoir favorisé une société de communication de deux de ses proches, un député UMP Lionel Tardy a affirmé sur Tweeter que "tout le monde savait pour Copé, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas participé au Sarkothon".
@LePoint #UMP Tout le monde savait pour @jf_cope : c'est la raison pour laquelle je n'ai pas participé au #Sarkothon http://t.co/RlYng7dUO0
— Lionel TARDY (@DeputeTardy) 27 Février 2014
"Nous allons porter plainte contre Lionel Tardy", a rétorqué Jérome Lavrilleux au micro des GG. "Vous allez lui demandez ce qu'il a à dire, mais nous, nous portons plainte".
Interrogé sur sa possible exclusion du parti, il a répondu: "Une éventuelle expulsion sera une décision prise par le bureau politique".
"Les accusations qu’il porte sont extrêmement graves", a-t-il ajouté, avant d'ironiser: "Monsieur Tardy, vous le savez, n’est pas un des plus fervents supporters de Jean-François Copé", faisant allusion au soutien de ce dernier à François Fillon lors des élections pour la présidence de l'UMP.