Le Pen quatre générations, haro sur les "Diafoirus" de Bercy

Marion Maréchal-Le Pen attendrait un enfant - -
Jean-Marie Le Pen bientôt arrière-grand-père
C'est lui qui l'affirmait, dimanche, face aux militants FN en meeting à Saint-Etienne, quelques jours après Minute, le journal d'extrême droite qui consacre sa "une" à l'heureux événement.
Marion Maréchal-Le Pen attendrait bien un enfant si l'on déchiffre l'allusion transparente du gardien du temple FN, dans des propos rapportés par Le Parisien: "II y a 25 ans que j'aurais dû prendre ma retraite, mais je suis toujours au taf car j'ai la foi. Je le fais pour mes enfants, mes petits-enfants et peut-être bientôt mes arrière-petits-enfants", a ainsi déclaré Jean-Marie Le Pen.
Plan Valls: "Résistons aux Diafoirus de Bercy" !
Vous souvenez-vous d'un "petit clystère insinuatif, préparatif et rémollient"? Un député PS convoque Molière et son Malade imaginaire pour flinguer la politique de Bercy, rapporte Le Lab: Jean-Patrick Gille, élu d'Indre-et-Loire, accuse le ministère des Finances de prescrire une "saignée", comme dans les meilleures pages - ou les pires, c'est selon - des aventures d'Argan.
"Résistons aux Diafoirius de Bercy qui (nous) se trompent depuis des années et prescrivent désormais la saignée", tempête ainsi Jean-Patrick Gille sur son compte Twitter.
Résistons aux Diafoirius de Bercy qui (nous) se trompent depuis des années et prescrivent désormais la saignée #directAN #nonalausterite
— Jean-Patrick Gille (@jp_gille) 27 Avril 2014
Les problèmes de conduite de Jean Lassalle
Manifestement très impatient d'honorer un déjeuner avec la presse à Pau, le député MoDem Jean Lassalle s'est engagé dans un sens interdit au volant de sa voiture, dans une rue du centre-ville, rapporte Sud Ouest.
En tentant de se garer dans la précipitation, l'élu a percuté une borne en béton devant la brasserie où il était attendu. Mais comme une voiture de police se trouvait juste derrière lui, raconte le quotidien régional, Jean Lassalle a décidé de rebrousser chemin, pour aller stationner... sur un emplacement réservé aux handicapés!
Finalement, le député a préféré se débarrasser du problème en remettant ses clés au serveur de la brasserie, soudain requis comme voiturier: "Vous pouvez la garer"?
"Zéro de conduite" pour Jean Lassalle, conclut Sud-Ouest! Le député a finalement présenté ses excuses: "Je veux m'excuser pour cette incroyable cascade de faits répréhensibles", assure-t-il dans la République des Pyrénées.