BFMTV

Marion Maréchal-Le Pen ne "sortirait pas en boîte de nuit" avec Florian Philippot

Florian Philippot et Marion Maréchal-Le Pen

Florian Philippot et Marion Maréchal-Le Pen - ERIC FEFERBERG - AFP

Entre les deux représentants de la jeune garde du FN, l'ambiance est parfois tendue et titillée sur les divergences de ligne politique entre eux, la nièce de Marine Le Pen a répondu par "une blague".

Marion Maréchal Le Pen (FN) ne "sortirait pas en boîte de nuit" avec Florian Philippot, a-t-elle déclaré mercredi sur Europe 1, précisant tout que "c'était une blague". Entre les deux représentants de la jeune garde du FN, l'ambiance est parfois tendue et titillée sur les divergences de ligne politique entre eux, la nièce de Marine Le Pen a répondu: "je pense que est un gros travailleur, qu'il apporte beaucoup de choses au FN (...), de là à sortir en boîte de nuit avec lui, c'est pas le cas, c'est vrai". "Il y a des petits points de divergence mais il n'y a pas de contradictions", a assuré la députée de Vaucluse

Quant à d'éventuelles divergences avec Marine Le Pen, elle a jugé qu'on "surinterprétait des nuances". Au titre de ces nuances, elle a rappelé qu'elle était contre le rétablissement de la peine de mort alors que le programme du FN souhaite un référendum sur le sujet par exemple. 

S.A.