Marine Le Pen accepte "avec plaisir" l'invitation de Madonna

La pop-star américaine Madonna lors des Grammy Awards 2015 et la présidente du FN Marine Le Pen - Jason Merritt - AFP / Philippe Huguen - AFP
Marine Le Pen accepte "avec plaisir" l'invitation à boire un verre de la pop-star Madonna. Formulée lundi soir sur le plateau de Grand Journal de Canal+, la proposition avait suscité de vraies-fausses réactions - RTL avait annoncé un accord ensuite démenti - de la part de la patronne du FN."J'accepte avec plaisir l'invitation de Madonna. J'apprécie les gens qui ont une démarche de bonne foi", a fini par réagir Marine Le Pen.
Le mea culpa de Madonna
"Avec moi, les gens ont une idée de qui je suis, ce pour quoi je m'engage, ce en quoi je crois et, très souvent, lorsqu'ils prennent un verre avec moi, qu'ils discutent avec moi, ils repartent avec une perspective différente", veut de son coté croire Madonna.
"Peut-être que je n'ai pas compris Marine Le Pen, je n'en suis pas sûre et je ne veux surtout pas engager une guerre", avait déclaré la pop-star lundi soir sur le plateau du Grand Journal de Canal+, dont elle était l'invitée. La pop-star américaine avait pourtant déclaré la semaine passée sur Europe 1 avoir reçu "des menaces" de la présidente du Front national et de son parti après la diffusion en 2012 d'une vidéo, où Marine Le Pen apparaissait furtivement avec une croix gammée sur le front. On attend désormais avec impatience les images de ce rendez-vous au sommet.