BFMTV

Jean-Marie Le Pen se lâche sur les amours de Hollande

Jean-Marie Le pen est "ravi" que François Holande soit célibataire.

Jean-Marie Le pen est "ravi" que François Holande soit célibataire. - -

Le président d'honneur du Front national a une nouvelle fois reproché à François Hollande et Ségolène Royal de ne pas avoir été mariés, "alors qu'ils étaient tous les deux hauts fonctionnaires".

Ce n'est pas une nouveauté: Jean-Marie Le Pen accorde une importance toute particulière aux traditions. Il l'a une nouvelle fois prouvé en évoquant la relation entre François Hollande et Ségolène Royal, aujourd'hui séparés.

Interrogé par Le Lab d'Europe 1, l'ex-candidat à la présidentielle s'est dit "ravi" de voir enfin le président célibataire. "Ce qui me choquait, c’est qu’avec Ségolène Royal il ait pu avoir quatre enfants sans se soumettre aux règles républicaines du Code civil, c’est-à-dire du mariage civil", a-t-il affirmé. Le tout "alors qu’ils étaient tous les deux hauts fonctionnaires, et qu’ils ont occupé tous les deux des places importantes dans la République". Bienvenue en 2014.

Jean-Marie Le Pen amateur de "Fdesouche"

Et que lit Jean-Marie Le Pen sur Internet? "Je suis plus Fdesouche que Salon Beige", assure-t-il, citant le site d'extrême-droite.


Yann Duvert