Eric woerth aurait reçu des menaces et une balle de fusil

Selon Le Parisien, le ministre du Travail Eric Woerth a reçu cette semaine une lettre de menaces contenant une balle de fusil. /Photo prise le 8 septembre 2010/REUTERS/Philippe Wojazer - -
PARIS (Reuters) - Le ministre du Travail, Eric Woerth, a reçu cette semaine une lettre de menaces contenant une balle de fusil, écrit samedi Le Parisien.
La missive dactylographiée est arrivée à la mairie de Chantilly, dont Eric Woerth est le maire, précise le quotidien.
En 2008 et 2009, une série de lettres de menaces contenant des balles avait été adressée à des personnalités politiques, principalement de droite, dont Nicolas Sarkozy. Un homme avait été interpellé dans l'Hérault et mis en examen pour "menaces de mort".
Laure Bretton