Emmanuel Macron de nouveau en une de Paris Match

Emmanuel Macron lors de son déplacement sur une base de loisirs à Moisson, dans les Yvelines. - Capture BFMTV
Emmanuel Macron remet ça. Jeudi, le candidat à l'élection présidentielle 2017, sera de nouveau à la une de Paris-Match, l'hebdomadaire français. C'est la quatrième fois que l'ancien ministre de l'économie et des finances s'affiche en une de Match.
En avril 2016, sa femme s'était confié à l'hebdomadaire décrivant son mari comme une homme "très solide, rassurant, un chevalier". Quelques jours après, Emmanuel Macron avait qualifié l'interview accordé à Paris Match de "bêtise" promettant de ne pas renouveler l'expérience.
"Ce ne sera pas une stratégie que l'on reproduira"
"Mon couple, ma famille, c'est la chose à laquelle je tiens le plus, ce n'est pas une stratégie de l'exposer, c'est sans doute une maladresse, je l'assume pleinement et ce ne sera pas une stratégie que l'on reproduira" avait t-il ajouté.
Mais au mois d'août 2016, puis au mois de novembre de la même année, à l'occasion de la sortie de son livre Révolution, Emmanuel Macron et sa femme Brigitte était revenu en une de Paris Match.